OFFRES D’EMPLOI À COCAGNE

Nous invitons les employeurs de Cocagne à utiliser cette page gratuitement pour afficher leurs offres d’emploi. Pour ce faire, vous devez envoyer par courriel au bureau municipal (cocagne@bellaliant.com),  le texte de l’offre d’emploi ainsi que vos coordonnées pour que les candidats puissent vous contacter directement. La Communauté rurale de Cocagne n’est pas responsable des erreurs ou des omissions qui pourraient se glisser dans votre annonce et des inconvénients que cela pourrait occasionner.

Nous espérons que ce service offert aux employeurs et aux chercheurs d’emploi vous sera utile.

            

 

Merci et bonne chance!

 

OFFRE D’EMPLOI

Préposé(e) aux chambres (temps partiel)

La Maison Mer de Cocagne est à la recherche, pour la saison 2017, d’un ou une préposé(e) aux chambres à temps partiel.

La personne choisie sera responsable de l’entretien des chambres, soit faire les lits, nettoyer salle de bain passer l’aspirateur, épousseter etc.., conformément au standard de la Maison. La personne idéale sera organisée soucieuse des détails, motivée et elle devra posséder de l’entregent.  Elle devra avoir la capacité de se pencher, se plier, s’agenouiller et de s’étirer afin de nettoyer. Elle devra également avoir la capacité d’effectuer des tâches répétitives.  

Pour plus d’information concernant cet emploi, veuillez composer le

(506) 576-9609 ou envoyer votre curriculum vitae à l’attention de :

 

Guylaine Le Couteur

La Maison Mer de Cocagne

2009, Route 535

Cocagne (N.-B.)

E4R 3C3

Courriel :  info@maisonmercocagne.com

 

OFFRE D’EMPLOI

 

Préposé(e) aux chambres (18-29 ans)

Afin de répondre aux exigences du programme « Le Fonds d’emploi pour les jeunes » de la province du Nouveau-Brunswick, La Maison Mer de Cocagne est à la recherche, pour la saison 2017, d’un ou une préposé(e) aux chambres à temps plein, qui serait âgé(e) entre 18 et 29 ans.

 

La personne choisie sera responsable de l’entretien des chambres, soit faire les lits, nettoyer salle de bain passer l’aspirateur, épousseter etc.., conformément au standard de la Maison. La candidate personne déale sera organisée soucieuse des détails, motivée et elle devra posséder de l’entregent.  Elle devra avoir la capacité de se pencher, se plier, s’agenouiller et de s’étirer afin de nettoyer. Elle devra également avoir la capacité d’effectuer des tâches répétitives.  

 

Le Fonds d’emploi pour les jeunes (FEJ) offre un point d’entrée menant à un emploi à long terme pour les personnes sans emploi âgées de 18 à 29 ans qui doivent acquérir de l’expérience professionnelle définie dans le cadre de leur plan d’action-emploi. Le jeune qui travaillera auprès d’un employeur pourra acquérir de l’expérience de travail et des compétences grâce à la formation, au mentorat et à l’encadrement de base que l’employeur lui fournira.

 

Pour plus d’information concernant cet emploi, veuillez composer le (506) 576-9609 ou envoyer votre curriculum vitae à l’attention de :

Guylaine Le Couteur

La Maison Mer de Cocagne

2009, Route 535

Cocagne (N.-B.) E4R 3C3

Courriel :  info@maisonmercocagne.com