Offre d’emploi – Personne Adjointe Administrative

COMMUNAUTÉ RURALE DE COCAGNE

Offre d’emploi

Personne Adjointe Administrative

Poste à temps plein et permanent

 

Cocagne, une jeune municipalité active et vivante…

Située dans le sud-est du Nouveau-Brunswick, la Communauté rurale de Cocagne s’est incorporée en 2014 et elle compte une population de 2 650 habitants, majoritairement de descendance acadienne. Jeune municipalité qui peut compter sur l’appui de sa population, elle a plusieurs projets en cours. Cocagne, c’est le charme de la campagne à proximité de la ville.

 

Principales tâches et responsabilités

 

  • Relevant de la direction générale, la personne adjointe administrative appuiera la direction générale dans ses fonctions administratives et communautaires. Le titulaire effectue, selon des procédures établies, des tâches relatives au support administratif répondant aux besoins de l’organisation. À ce titre, le titulaire effectue différentes tâches administratives et de secrétariat en soutien aux différents comités de la communauté. Il agit également à titre de réceptionniste ; effectue l’accueil, l’orientation de la clientèle et des diverses demandes en provenance des citoyens et instances.
  • La personne choisie agira à titre de greffier-adjoint(e) et de trésorier-adjoint(e) en l’absence de la direction générale.
  • Assumé la comptabilité quotidienne
  • Assiste aux diverses réunions identifiées par la direction générale de la Commission des services régionaux de Kent et assure la prise de notes s’y rapportant;

 

Formation / Expérience / Compétences :

 

  • Diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique ou en secrétariat
  • Expérience pertinente minimale de 2 ans à titre d’adjointe administrative
  • Parfaitement bilingue (français et anglais – écrit et parlé)
  • Très bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Power Point et Outlook), du logiciel comptable Sage (Simple comptable) ainsi que des réseaux sociaux
  • Connaissance du milieu municipal et des services aux citoyens, un atout

 

Ce poste est basé à Cocagne au Nouveau-Brunswick. Le salaire sera négocié selon les compétences et l’expérience (de 35 000$ à 40 000$ annuellement). Avantages sociaux disponibles. La date limite pour soumettre votre candidature est le 16 septembre 2021. Veuillez nous faire parvenir votre lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae au plus tard à 16 h 30 (heure locale) le 16 septembre 2021 par courriel à info@cocagne.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

 

Comité de recrutement – Administration

Communauté rurale de Cocagne

17 chemin Marina, unité 2

Cocagne, NB E4R 2S9

 

Seules les personnes dont la candidature a été retenue pour une entrevue seront contactées. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous manifestez envers notre municipalité!